Mangaflooding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaflooding

Un forum sur tout, mais surtout sur les mangas!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LYON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HanioM
Admin
Admin
HanioM


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue999/1000LYON Empty_bar_bleue  (999/1000)
Race: Elfe

LYON Empty
MessageSujet: LYON   LYON Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:05

Alors Lyon, cette équipe que je déteste!
Mais pourquoi donc?

Tout d'abord, son président, je le HAIS! Aulas, je ne peux pas le supporter, rien qu'à voir sa tête, ça me donne envie de gerber! C'est pas possible, il se croit tout permis! Rien que ce qu'il a fait cette année, pour ça je le hais! Il a pillé toute les équipes du championnat: Kallstrom de Rennes, Diarra de Lens, il a essayé de prendre Pauleta du PSG, Ribery de l'OM!
En plus, il prend de très bon joueurs pour en faire des remplacents! Ils ne jouent quasiement jamais ces 2 là!
En plus, il contribue a casser la carrière d'autre joueurs, comme Pedretti (que je n'aime pas) qui était quasiement devenu un habitué de l'équipe de france, ils l'ont pris, l'ont mis sur le banc de touche pendant 2 ans, et après qu'il est bien perdu son niveau, le revende à une équipe.
Frau, la meme chose, il était plutot bon avant qu'ils l'achetent y'a 2 ans, ils le récupère, il doit jouer a tout casse 10 match en 2 ans, et après, ils le revende!
C'est normal qu'ils survolent le championnat s'ils prennent tout les bons joueurs du championnat, en font jouer certain et mettent les autres avec la réserve!

Ensuite, ils bénéficient vraiment trop de l'aide de l'arbitrage. Sans parler d'hier ou, l'arbitre tu ne sais pas comment, siffle une faute pour Clerc alors que jamais y'a faute! Surtout quand tu sais que c'est comme un pénaltie pour Juninho! D'ailleurs, sur le premier coup franc aussi, c'est limite limite!Du coup, au bout de 30min, tu perds déjà 2-0 à cause de 2 coup franc sifflé par l'arbitre alors qu'il n'y a rien! En plus, comme si ca ne suffisait pas, le lensois a l'origine de la soi disante faute va voir l'arbitre sans agressivité juste pour dire qu'il n'y a pas faute, que le joueur est tombé tout seul, bam carton jaune!
Faudrait que les arbitres arrete de se la peter aussi! Dans quel sport tu n'as pas le droit de discuter avec l'arbitre! Franchement quand tu comares au basket, ça n'a rien a voir, tu peux aller voir l'arbitre et parler avec lui, il ne te mettra pas un carton pour ça!
Enc*** d'arbitre va! En plus il était connu celui d'hier, raison de plus pour se la peter!
Donc forcement tu prends 2 coup franc dans la gueule alors qu'ils sont pas valable, le match tu lache l'affaire, surtout quand y a des pénalties pour toi qui ne sont pas sifflé quelque minute après et que la faute est incontestable!
Ensuite, 15min après, encore a cause d'un coup franc (bon la j'avoue, y'avais faute, mais bon, je comprend les lensois, pourquoi se retenir si l'arbitre sifflera faute dans tout les cas) tu te prend un troisème but!

Tiens d'ailleurs, je cherchais le dernier pénaltie sifflé contre Lyon, et ben j'ai vu que depuis 2004 au moins, ils n'ont pas pris de pénaltie!
Alors qu'on se souvient très bien du match de l'année derniere, Bordeaux Lyon, lorsque Bordeaux n'était qu'à 2 point de Lyon et qu'il y avait 1-1. Cris, il fait 2 mains dans sa propre surface, flagrante, dont une qui détourne le ballon qui filait dans les but, et l'autre qui enleve le ballon a Darcheville qui se retrouvait tout seul, mais non, niet!
En plus, je trouve ça trop louche, les journaux ils ne parlent jamais quand ils y a un truc de louche vers Lyon. Alors que si c'est Lyon qui a un probleme, olala, c'est une catastrophe!

Et Aulas, il se la raconte de trop, jusqu'à dire qu'abidal ne devrait pas jouer en équipe de france, qu'il n'est pas content que ses joueurs partent toujours pour jouer en équipe de france! Mais ferme ta g****, t'avais qu'à ne pas prendre des internationaux si tu voulais pas qu'ils partent!
En plus, à Lyon, y'a Govou qui est trop nul, Coupet lui je trouve qu'il est trop hypocrite, Malouda, je trouve qu'il est bon, mais qu'on en fait trop autour de lui, il n'est pas si bon que tout le monde le prétend!

Et puis Juninho! alors lui, je trouve qu'il est trop fort, mais qu'en coup franc. Le jour ou il ne pourra plus jouer pour Lyon, ils vont trop dégringoler, parce que c'est grace a lui qu'il gagne autant de match. Si tu compte tout les coup franc qu'il met direct ou qui sont passe de but, ca en fait des buts! Et en plus, ca bloque les défenseurs adverses, parce qu'ils ont peur de faire des fautes qui amenerait un coup franc et du coup, ne défende pas comme il le devrait (surtout si Clerc s'amuse a faire des simulations comme hier!)

Enfin bref, pour toutes ses raisons, j'espère au fond de moi que Lyon ne gagnera pas la LDC. Meme si l'AS ROME ne sont pas encore bien au niveau, j'aimerais bien qu'ils les batte à ces Lyonnais :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Jaap
Electron libre
Electron libre
Le Jaap


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : voulait mettre dtc mais c'est déjà pris .... T_T
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue1/9999LYON Empty_bar_bleue  (1/9999)
Race: Ogre

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:56

Voilà pourquoi j'aime pas discuter foot avec Hani, c'est un rageux ^^.

Calme Hani c'est que du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Taiben
Geek
Geek
Taiben


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Strasbourg.. et Stuttgart en ce moment
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue190/200LYON Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Assassin

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:11

lol, j'aime bien..

1) Lyon "pille" les autres équipes du championnat.
Je suis d'accord avec toi, mis à part un apect de la chose... Les joueurs sont des être humains. Si tu joues avec Rennes, que tu t'y sens bien et tout... Tu reçois une proposition du plus grand club de France et l'un des plus grands d'Europe, un salaire sans doute vertigineux.. mais tu sais déjà pertinament les autres joueurs qui sont sur place, donc tu te doutes que tu seras remplaçant, au moins jusqu'à ce que tu fasses tes preuves...
Ben voilà, c'est le joueur qui décide aussi. Soit il reste dans son ancien club, gagne moins, joue moins de gros matchs... mais joue plus de matchs et n'est pas remplaçant la moitié du temps.. Tu peux pas blâmer Lyon pour ça?!

2) Aulas, tu l'aimes pas. T'as le droit, moi non plus. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime Diop... c'est la même chose, l'arrogance en moins chez Diop, mais qu'en serait-il si son équipe avait 20 points d'avance au championnat?

3) Lyon a l'effectif le plus complet de France, et sans doute l'un des plus beaux d'Europe. Il y a forcément des bons joueurs qui sont sur le banc. Par exemple, cette année, 4 attaquants sont blessés... Il va bien falloir les remplacer. Donc, Lyon va peut être recruter un nouvel attaquant. Il sera sas doute très bon. Il va jouer 3 matchs, et les autres vont revenir, et là, de nouveau, tu dirais qu'ils ont pris un mec pour rien, ou en tout cas, pour ruiner sa carrière. Mais le mec il le savait en venant sur Lyon. Un mec comme Pedretti, il devait jouer à la même place que Juninho, faut pas non plus rêver, il savait qu'il ne jouerait pas des masses.
Alors moi je comprends la politique de Lyon.

4) Lyon sans Juninho, c'est plus pareil. Effectivement, et le Barça sans Ronaldinho, c'est pareil? Et la Roma sans Totti, c'est pareil? Et le Milan sans Pirlo, c'est pareil? Normal, le numéro 10, c'est lui qui fait le jeu... Et quand en plus, il a la particularité de tirer les coups francs comme un Dieu...

5) Je suis d'accord avec ce que tu dis pour les arbitres. Mais tu changeras pas le monde. C'est partout pareil. Les grandes équipes bénéficient toujours de la clémence, même involontaire des arbitres. C'est rageant pour les autres, mais c'est comme ça. C'est pareil en Angleterre avec Chelsea, c'est pareil en Allemagne avec le Bayern, en Italie avec Milan (les 2 clubs).

Et même si les arbitres participent au jeu, c'est pas râce aux arbitres que Lyon compte un tier des points de Lens en plus qu'eux...
C'est peut être aussi un recrutement interressant.

Et tu peux voir les choses différement aussi. Lyon est à la recherche d'une victoire le Champions League. Suaf qu'à chaque fois qu'un joueur devient très fort à Lyon, il se fait acheter par un autre grand 'Europe (Essien, Diarra...); c'est pour tout le monde pareil. On t'achetes des joueurs donc tu vas en acheter d'autres pour les remplacer, et comme ce sont souvent les meilleurs qui partent, t'as besoin de bons pour les remplacer. Et si les autres bons sont dans les autres clubs de France, et qu'ils acceptent de venir à Lyon, même sachant qu'ils ne joueront peut être pas des masses, je ne vois pas pourquoi Lyon s'en priverait?!
C'est bon pour tout le monde. Lyon a une équipe d'enfer. Si ça marche, pour le joueur en question, c'est tout bénef, et si ça amrche pas, quelque part, venant de Lyon, tu as toujours moyen de rebondir après...
Revenir en haut Aller en bas
HanioM
Admin
Admin
HanioM


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue999/1000LYON Empty_bar_bleue  (999/1000)
Race: Elfe

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:35

Oui, moi aussi je t'aime bien Taiben, tu as toujours des arguments :p

1) Mais c'est ça, c'est les joueurs, ils n'ont aucun respect envers leurs anciens club!
Avant, tu n'allais pas chez l'ennemi! Si tu es dans une plus petite équipe, je veux bien que tu ailles chez le gros boss, mais si tu es dans une équipe plutot bonne, tu vas pas chez le plus fort, c'est de la trahison!
C'est pour ça que j'aime bien Pauleta, il n'a pas fait comme Diarra, il est resté, il a demandé un plus gros salaire, mais il est resté, alors que le salaire restait inferieur à celui de Lyon.

2) Diouf aussi je ne l'aime pas, je n'aime pas trop les présidents. J'aime bien RL Dreyfus, Martel (celui de Lens), et celui d'Auxerre, il est pas mal aussi!

3) Oui, mais dans ce cas la, ils ont qu'à prendre un prêt! s'ils savent qu'ils ont 4 attaquants qui vont revenir, ils ne sont pas obligé d'en acheter un autre! franchement, 5 attaquants!
Chelsea, ils en ont 3, Barcelone en ont 3, Inter 4, aucun grand club n'en ont 5!

4) Alors la, je ne suis pas du tout d'accord, parce que Juninho, dans le jeu, il est quelconque! Ils ne sait que tirer les coups franc, mais dans le jeu, il ne fait rien d'exceptionnel! La preuve, il a jouer rarement avec le Brésil! Parce qu'à son poste, ils ne sont pas exceptionnel non plus, y'a Emerson (bon lui j'avoue) et Ze Roberto, lui il est franchement pas super fort :p Mais bon, vu qu'ils n'ont pas besoin de tireur de coup franc puisqu'ils ont ronaldinho, R.Carlos (meme si ce n'est plus le meme qu'avant) et Kakà qui savent bien les tirer, donc ils ne le font pas jouer, vu que dans le jeu lui meme, il est bof!
Il ne fait pas d'action Waaaou, il ne sait tirer que les coups franc!

5) Oui, je suis d'accord que c'est pas grace a ça qu'ils depasse Lens de 17points, mais sur le match en lui meme....
Franchement, si tu lis les trucs, ils disent tous que les 2P premieres minutes, les lyonnais étaient à l'Ouest.
Ensuite, 24eme, but de Juninho sur coups franc, 30eme, but de Malouda sur un coup franc. Franchement, y'a de quoi t'assomer, tu crois pas?
Après, le 3eme but aussi il est sur coup franc. Et vu comment il les tire les coups franc ce shooté.
Les lensois n'ont encaissé qu'un but sur action de jeu, et c'était le dernier! :s
Je pense pas qu'ils se soient vraiment fais exploser!

Mais oui, mais c'est different la somme à laquelle Lyon vend ses joueurs et celle a laquelles ils achetent les joueurs! Après, c'est normal, pour le prix d'un Diarra, ils achetent un autre DIarra, un Kallstrom et un Squillaci! Franchement ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Taiben
Geek
Geek
Taiben


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Strasbourg.. et Stuttgart en ce moment
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue190/200LYON Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Assassin

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:06

ben voilà, le fond du problème, c'est le foot business!!lol

Tu es bien certain qu'une équipe comme Chelsea n'a que 3 attaquants? Et remarque, quand tu regardes les attaquants... Drogba, Scheva, Kalou et Robben... c'est pas du même niveau que Fred, Carew, Benzema et Wiltord...

Barcelone:
Eto'o, Ezquerro, Gudjhonsen, Messi, Montanes, Saviola

Milan AC:
Borriello, Gilardino, Inzaghi, Oliveira

Inter:
Adriano, Choutos, Crespo, Cruz, Ibrahimovic, Recoba

Si tu regardes la fiches de Lyon, ils ont effectivement beaucoup d'attaquants, mais également beaucoup de jeunes, voir très jeunes...
Wiltord (1974), Carew (1979), Fred (1983), et le reste est né après 1986 voir 87... Bettiol, Ben Arfa, Benzema, Remy... Donc l'effectif n'est pas si pléthorique que ça quand tu regardes...

Et concernant le prêt, tu connais beaucoup de clubs qui sont prêts à laisser partir leur meilleur attaquant (puisque Lyon va pas recruter un mec qui joue comme un quiche), simplement pour un prêt? Sachant que le prêt normalement sert à "se débarrasser" de joueurs qui n'entrent pas dans les plans de l'entraineur...

Il n'existe pas en foot ce qui se fait en basket, à savoir l'aspect de pigiste médical!


Concernant Juninho, à Lyon, il a quand même le rôle de numéro 10. L'organisation de Lyon fait qu'il partage ce rôle avec Tiago normalement, mais il reste un numéro 10, en soutient de ses attaquants. Et si tu regardes le nombre de passes décisives qu'il a fait, il a quand même son importance dans le jeu Lyonnais. Au Brésil, il ne joue pas des masses... Mais quand tu as, pratiquement au même poste, un Ronaldinho, c'est pas évident...
Je me trompe peut être, mais Ze Roberto, je le verrais plus dans un registre plus défensif, un peu à la manière d'un Makélélé ou Viera...

Et puis Trézeguet n'a pas joué des masses non plus pendant la coupe du monde, et ça ne veut pas dire que ce n'est pas un excellent joueur qui est hyper important dans son club...lol.


Pour le match de Lens, j'ai lu qu'à la fin de la première minute, les chiffres étaient éloquents pour Lyon, qui avait tiré 3 ou 4 fois plus au but que les Lensois... Je viens de lire le film du match, il n'est pas si évident que Lens dominait tellement les 20 premières minutes...lol

Et à l'occasion du match de dimanche, Juninho n'a marqué que son 4ème but sur coup franc de la saison, ce n'est pas si énorme que ça... sur les 39 que Lyon a déjà marqué...lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Jaap
Electron libre
Electron libre
Le Jaap


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : voulait mettre dtc mais c'est déjà pris .... T_T
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue1/9999LYON Empty_bar_bleue  (1/9999)
Race: Ogre

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:22

Hani est pas objectif, la haine trouble sa vision des choses. Perso j'ai pas vu le match et hani non plus d'ailleurs ^^) donc je me tairai sur le sujet, sinon niveau analyse, je me rangerai plus de l'avis de Taiben.

PS : Vive le baby foot, y'a que 50 cent au maximum de mis en jeu dans un match.
Revenir en haut Aller en bas
HanioM
Admin
Admin
HanioM


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue999/1000LYON Empty_bar_bleue  (999/1000)
Race: Elfe

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:13

Oui, mais Robben pour moi c'est pas un attaquant! C'est plus un ailier. Parce qu'a ce moment la, Lyon n'as pas que 4 attaquants, tu peux rajouter Govou et Wiltord à la liste de Fred, Carew, Benzema, Ben Harfa, et meme Remy! Ca leur ferait 7 attaquants!
C'est comme à l'Inter, Choutos il sait très bien qu'il n'a rien a faire la et qu'il ne jouera que très rarement! (d'ailleur il n'a pas joué un match de la saison jusqu'à présent!) au Barça, Montanes non plus n'a pas touché une quille, et Saviola, n'en parlons meme pas, ils arrivent pas à s'en débarasser!
Milan, bah voilà ils en ont 4 ^^

Bah sur les 4 blessé ^^, Lyon ils ont quand meme 1 joueurs de plus de 30 ans, et les autres bah ils ont un age a peut pret correct! Franchement, Milan ils ont QUE 4 attaquants, a part Inzaghi qui a a peu près l'age de Wiltord, les autres ils sont jeunes aussi (y'en a pas un qui est né avant 1980!)
Et l'année dernière, ils en avait 4 aussi, meme avec Sheva! ils sont pas parti courir après les attaquants! L'Inter, bon eux ils sont con, ils ont acheté tout les attaquants d'Italie, d'ailleurs tu verras, la moitié des attaquants qui jouent en Italie sont passé par l'INTER.

Bah tu peux trouver des bons joueurs en prêt franchement! Quand tu regardes, Monaco ils ont bien réussi a se faire preter Morientes! Saviola, le Barcelone est prêt à s'en débarasser, et il est bon! Faut juste chercher ^^

Oui, Juninho à Lyon a le role de Numéro 10, mais avoue qua quand tu le vois jouer lui, et que tu vois bon on va pas dire Zidane ni Ronnie, mais il n'a meme pas la moitié d'un Pirlo, d'un Robinho, d'un Lampard dans le jeu!

Bah oui, les passes décisive, quand tu regardes, plus de la moitié, c'est des passes sur coups franc! C'est exactement ce que je disais! Il n'a marqué que 4 but sur coup franc, mais s'il fallait combien il a fait marquer de but à Lyon sur coup franc, tu dépasserais bien vite la quinzaine!
Rien qu'hier contre Lyon, sur les 4 but, t'en a un c'est un coup franc direct, et 2 ce sont des buts qui sont venu sur le coup franc!
La semaine dernière, le premier but de Lyon contre le PSG dans les arret de jeu (LE but qui tue) coup franc de Juninho, tete de Wiltord!
Après, si en plus, les coups franc qu'on leur donne ne sont pas de vrai faute, ca sert plus a rien de jouer!

Ze Roberto c'est un vrai milieu Déf, mais Juninho à la base, c'est un milieu Déf aussi, après il est monté, mais au départ, c'était un milieu Déf!

Lol, Trezeguet, il n'a pas jouer, mais c'est pas de sa faute, c'est de la faute de ses parents, sa mère aurait réussi de se retenir une semaine de plus sans l'accoucher, il ne serait pas né Balance mais Scorpion, il aurait jouer la coupe du monde :p il aurait plus jouer, il n'aurait pas rater son pénaltie. Il n'aurait pas rater son pénaltie, on aurait gagner!
C'est bien ce que je dis, DOMENECH EST POURRI, mais la n'est pas le sujet :p

Moi aussi j'ai lu le film du match, ils disent pas que Lyon a dominé ou quoi que ce soit, et plutot que c'est les Lensois qui maitrisait un peu plus

"18min: Le
milieu de terrain lensois, avec en particulier Kovacevic, ne laisse pas
respirer leurs adversaires mais attention tout de même à l'engagement
limite du Serbo-Monténégrin."
Et dans le journal l'équipe, je vais te réecrire des extraits, promis je ne change rien:

Abidal: "des déplacements impromptus et des anticipations pas toujours le bienvenues pendant 20minutes. Plutot brouillon avant l'ouverture du score, plutot facile ensuite."

Bon, les autres, ils ont été moyen, mais voilà quoi :D

Comme je l'ai dis tout a l'heure, les coups franc de Juninho ne sont pas dangereux juste parce qu'il les met direct, mais parce que beaucoup d'entre eux sont des passes déc. C'est pour ça que je dis qu'il ne sert qu'à tirer les coups franc. Si on ne regarde que les 2 derniers match, Lyon a marqué 7 but, 4 coups franc de Juninho sont impliquz (je compte pas le corner, la ce sont les parisiens qui sont des quiches!)
Ca fait quand meme plus de la moitié sur 2 match seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Taiben
Geek
Geek
Taiben


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Strasbourg.. et Stuttgart en ce moment
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue190/200LYON Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Assassin

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:06

Ouais mais bon, un match contre le PSG, déjà... même si j'avais tiré les coups francs ou fait les têtes, le résultat eut été le même...lol

Encore une fois, je le dis, le redis et me répête, mais Juni n'a pas le même rôle qu'un Pirlo. Juni est en soutiet des attaquants, mais le jeu de Lyon fait que les actions se font beaucoup plus par les latéraux (défenseurs ou milieux offensifs) que via le centre et le numéro 10.

Et puis, si Juni tappe si bien les coups francs, autant s'en servir, c'est quand même pas de sa faute si c'est un Dieu..lol

Du temps de Platini aussi on devait entendre la même chose...
(même si Platoche est quand même un joueur plus influent dans le jeu que Juni...lol).

Barcelone cherche à se débarrasser de Saviola, tu crois qu'ils vont le filer à Lyon, qui plus est en prêt? (sachant qu'il y a de très fortes chances pour que Lyon ne le garde pas!!lol)


Pour le match de Lens, je ne suis pas joueur, mais quand, comme tu sembles le dire, tu joues équilibré avec Lyon pendant 20 minutes et que tu prends un but. Tu vas pas baisser les bras. Au contraire. Tu en prends un second, immérité (même si la glissade entraine un coup franc et non un penalty, si Lens avait bien défendu, il n'y aurait pas eu but, et on parlerait beaucoup moins de cette glissade, parce que dans les matchs de foot, il y a toujours quelques situations qui sont litigieuses..). Bref, tu as pris 2 buts, il te reste encore 60 minutes à jouer, je vois pas pourquoi tu baisserais les bras... C'est pas comme ç qu'ils vont pouvoir réellement concurrencer une équipe qui joue 90 minutes à fond, et qui a déjà gagné des matchs dans les toutes dernières minutes...

Donc on peut bien leur trouver toutes les excuses du monde, mais il ont pas tout donné pour remonter au score et c'est dommage.


Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Et si Milan, Chelsea, Inter, Barça, venaient à avoir 4 attaquants blessés, nul doute qu'ils chercheraient eux aussi à en recruter un.
Revenir en haut Aller en bas
HanioM
Admin
Admin
HanioM


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue999/1000LYON Empty_bar_bleue  (999/1000)
Race: Elfe

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:13

Lol, mais je ne reproche pas à Lyon de chercher un nouvel attaquant, je leur reproche d'avoir 10 milieux de terrain qui pourrait tous etre titulaire dans une autre équipe!

Mmmm, pour Lens, franchement, meme si tu es pro, tu te prend 2 but en 5 min, et en plus sur des actions comme ça, je te promet, t'as plus le mental!
C'est pas possible!

Je veux bien que Lyon passe par les ailes, mais c'est surtout parce que Juninho n'est pas si bon que ça dans son role de meneur! Tu mettrais Platini (vu que tu l'as pris en exemple lol) avec les meme ailier a Lyon, il passerait autant par l'axe que par les ailes! Alors que la, ils ne passent QUE par les ailes! Ca veut peut etre dire quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Taiben
Geek
Geek
Taiben


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Strasbourg.. et Stuttgart en ce moment
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue190/200LYON Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Assassin

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:57

tiens, Hani est en ligne!!lol

Effectivement mais Platini ne joue plus, et des vrais numéro 10, excellents, il n'y en a pas des masses... Mis à part quelques extraterrestres, Juninho fait partie des meilleurs en raison justement du danger qu'il re présente sur coup franc, ou sur une passe...
Il n'a pas le même poids qu'un Pirlo... Mais Milan avec un Pirlo, joue plutôt avec 2 attaquants de pointe qu'avec des hommes de couloir... Donc voilà, peut être aussi que les 2 versions ne sont pas forcément compatibles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jaap
Electron libre
Electron libre
Le Jaap


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : voulait mettre dtc mais c'est déjà pris .... T_T
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue1/9999LYON Empty_bar_bleue  (1/9999)
Race: Ogre

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:13

Juni a une bonne frappe aussi si je dis pas de conneries, c'est vachement important.

Des passes, des frappes, des coups franc, un 10 n'a rien besoin de savoir faire d'autre, après c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
HanioM
Admin
Admin
HanioM


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue999/1000LYON Empty_bar_bleue  (999/1000)
Race: Elfe

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:40

Je sais pas trop, niveau passe, il est bon?
Parce que ok, il a beaucoup de passe déc. à son actif, mais la plupart, c'est pas tous des coups francs indirect?

PS: J'aime quand quelqu'un reconnait la puissance de Pirlo :p
Revenir en haut Aller en bas
Taiben
Geek
Geek
Taiben


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Strasbourg.. et Stuttgart en ce moment
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue190/200LYON Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Assassin

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:58

T'as raison Hani, j'aime pas Lyon!!ggrrrr (oui bon, on ne bat pas Nancy impunément!!mdr).

Faut quand même reconnaitre que même avec 7 joueurs indisponibles, Lyon nous a balladé...lol

Juni est quand même l'un des meilleurs joueurs du championnat de France. C'est l'un des meilleurs, voir le meilleur tireur de coup franc du monde. Et quand on sait l'importance aujourd'hui des situations sur coup de pied arrêté... En gros, c'est un élément primordial dans le système de jeu lyonnais, mais il le serait tout autant dans n'importe quelle autre grande équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
HanioM
Admin
Admin
HanioM


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue999/1000LYON Empty_bar_bleue  (999/1000)
Race: Elfe

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:05

Lol, oui c'est bien, il ne faut pas aimer LYON lol

Ouais, c'est clair, j'ai pas vu le match d'hier, mais s'ils vous ont corriger, ça va etre tendu!
Pfff, le championnat de France n'a plus aucun interet maintenant, c'est devenu comme le championnat d'Allemagne des années 90 :s
Ils nous ont pourri le championnat lol
Revenir en haut Aller en bas
Taiben
Geek
Geek
Taiben


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Strasbourg.. et Stuttgart en ce moment
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue190/200LYON Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Assassin

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:37

Ouais, mieux vaut regarder le championnat d'Italie. Même si c'est serré et que tous les matchs sont joués, t'es encore jamais certain du vrai champion... ce sera celui qui aura les meilleurs avocats et qui aura le moins triché!! (ou qui ne se sera pas fait prendre!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
HanioM
Admin
Admin
HanioM


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
LYON Left_bar_bleue999/1000LYON Empty_bar_bleue  (999/1000)
Race: Elfe

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:39

Nan, vaut mieux regarder le championnat d'Espagne! On pensait que c'était le Barça, mais non, y a Seville, le Real qui revient et Valence qui sont pas mal, d'ailleur Seville est premier, bon avec un match en retard!
En Angleterre, ce n'est pas Chelsea le premier, mais Manchester avec 2 points d'avance!
Bon, ils ont largué le reste, mais il reste un concurrent!
Meme en Italie y a des duels, et en Allemagne aussi!
La France est le seul championnat ou le premier se ballade sans concurrence, c'est nul n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaflooding :: Un peu de culture... :: Sport :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser