Mangaflooding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaflooding

Un forum sur tout, mais surtout sur les mangas!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaire du Calendrier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taiben
Geek
Geek
Taiben


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Strasbourg.. et Stuttgart en ce moment
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Commentaire du Calendrier - Page 2 Left_bar_bleue190/200Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Assassin

Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:02

hihihi, suis pas encore allé voir la page de Mars...

* brûle d'impatience*

n'empêche, c'est pas aprce que Marine est sur le fofo que tu ne peux avouer que la miss février a un joli popotin!!mdr

Ayé, j'ai vu. Ben je prefere la miss février...lol.
Quoi que la demoiselle tout à droite...

Par contre, la deuxiemme en partant de la droite, faudra lui dire qu'elle n'avait pas besoin de mettre ses mains... (rroo, méssant va!!lol).

N'empêche, sympa ta fac. Moi, dans toute mon école d'inj, si on avait du faire un calendrier, on aurait pu faire simplement Janvier et Février, avec une fille sur chaque page.... Le reste, personne n'aurait voulu les regarder!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Jaap
Electron libre
Electron libre
Le Jaap


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : voulait mettre dtc mais c'est déjà pris .... T_T
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Commentaire du Calendrier - Page 2 Left_bar_bleue1/9999Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9999)
Race: Ogre

Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:15

Attendez le mois des théatreux, c'est la meilleure ! (surtout celle par terre à gauche .... patience ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
HanioM
Admin
Admin
HanioM


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Commentaire du Calendrier - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)
Race: Elfe

Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:26

Bon, ben je le dis, elle a un joli popotin :p
Lol, moi aussi, direct quand j'ai vu la photo du mois de Mars, j'ai fais, waaa, c'est abusé comment elle est plate!
Pourtant, quand tu la vois en vrai, ça ne se voit pas!
Par contre, heureusement qu'elle a mis les mains, sinon ça aurait fait tout bizarre :s
Sinon, pour info, cette fille est la cousine de Jeremy Chatelain.
Waaa trop bien diront certain, mais c'est qui PTDR!
Bah c'est juste un gars qui a fait la Star Ac' 3 ou 4 je sais plus, et qui est marié à....
Tadadadadadada, c'est la que ça devient interessant.........
............
...........
..........
ALIZEE

Oui, je veux la voir en vrai :p

Chuuut le Jaap, tu n'as pas le droit de divulguer des informations en avant premiere!
Mais c'est vrai que c'est la meilleure, et pourtant elle doit sortir vendredi et pas en dernier. Je fais quoi, je la fais sortir en dernier ou je respecte les mois?
Avis avis, donnez le vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Jaap
Electron libre
Electron libre
Le Jaap


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : voulait mettre dtc mais c'est déjà pris .... T_T
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Commentaire du Calendrier - Page 2 Left_bar_bleue1/9999Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9999)
Race: Ogre

Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:31

En dernier !!!! (moi m'en fout je l'ai déjà vu, et je peux la voir quand je veux, mais pas en vrai ..... shade).
Revenir en haut Aller en bas
Taiben
Geek
Geek
Taiben


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Strasbourg.. et Stuttgart en ce moment
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Commentaire du Calendrier - Page 2 Left_bar_bleue190/200Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Assassin

Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:00

Nononon, faut respecter l'ordre des mois... Et puis, imagine qu'il t'arrive malheur, ou pire, qu'il arrive malheur au calendrier... Alors, on ne verra jamais cette page..sniffff!!lol
Revenir en haut Aller en bas
HanioM
Admin
Admin
HanioM


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Commentaire du Calendrier - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)
Race: Elfe

Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:09

Lol, bon on verra demain héhé!
Bon, bah la, ca va etre la page du mois d'Avril :p
.....
.....
.....
C'est pas la meilleure, mais je la met quand meme!

Par contre, pour signalement, demain nous passerons directement au mois de juin, parce que le mois de Mai est composé que de gars, et je suppose que personne n'est interessé ici pour voir cette photo, n'est ce pas?

Bon moi d'Avril alors meme si elle n'est pas très très interessante Wink en attendant le mois de Juin
Revenir en haut Aller en bas
Taiben
Geek
Geek
Taiben


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Strasbourg.. et Stuttgart en ce moment
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Commentaire du Calendrier - Page 2 Left_bar_bleue190/200Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Assassin

Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:39

Elle pose avec son copain? C'est de la triche!!lol

Elle est mignonne quand même, faut pas tout de suite dire qu'elle n'est pas interressante, et contrairement à l'une des miss Mars, elle a de la poitrine à revendre semble-t'il!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Geek
Geek
Marine


Nombre de messages : 1303
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Commentaire du Calendrier - Page 2 Left_bar_bleue10000/200Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/200)
Race: Barbare

Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:33

Vous n'aurez pas la suite, je l'ai brulé jvous ai dit (et Hani pas la peine de faire semblant)

Bon, sinon, Hani je te déteste vraiment mnt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louxooor.skyblog.com
HanioM
Admin
Admin
HanioM


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Commentaire du Calendrier - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)
Race: Elfe

Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:29

Olala, comment tu me detestes tout les jours!
Plus que quelques mois héhé
Donc, vu que je ne pense pas pouvoir me connecté vendredi, je publie tout de suite le spécial numéro de JUIN
Donc, comme vous pourrez le voir, au mois de Juin, il fait chaud!
Très chaud même...
Revenir en haut Aller en bas
Taiben
Geek
Geek
Taiben


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Strasbourg.. et Stuttgart en ce moment
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Commentaire du Calendrier - Page 2 Left_bar_bleue190/200Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Assassin

Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:55

Ah ouais, quand même... Il y en a qui n'ont pas froid aux yeux...lol

Par contre, la demoiselle du devant, qui pose sans trop de pudeur (enfin si, quand même, elle met sa main pour cacher), elle va avoir un succès fou auprès des garçons maintenant... parce que bon ben euhh.. enfin voila quoi...lol

Mais il n'empêche qu'il y a des fois où j'envie certains hommes... Comme celui de Juin par exemple....pfff, pas juste!!!!lol

Ouais bon, j'enregistre l'image et la mets en fond dé'écran, écran de veille et la fait imprimer sur une coque pour mon PC, histoire que je puisse la voir même quand le PC est éteint!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Jâckhô
Admin
Admin
Jâckhô


Nombre de messages : 889
Age : 38
Localisation : ESSONNES 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Commentaire du Calendrier - Page 2 Left_bar_bleue200/200Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Gnôme

Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:53

alors commentaires : attention je suis difficile !!

Janvier : bof bof Wink
Février : on voit pas assez et ya des mecs dessus LOL
Mars: la 2eme en partant de la droite je pense qu'elle est vraiment pas mal Wink une jolie petite blonde mais pas trop de poitrine ... dommmage ^^

Avril : mouai mouai
Juin : quel chanceux ce connard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflooding.info
HanioM
Admin
Admin
HanioM


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Commentaire du Calendrier - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)
Race: Elfe

Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:19

Olala, comment t'es difficile Jackho quand meme!
Petite Précision: La fille dont tu parles Taiben, c'est la Binome de mon meilleur ami à la fac héhé, mais il a sa copine à la fac aussi Wink
Nan, mais quand tu la vois en vrai, tu ne crois pas que c'est elle, tu te dis nan, c pas la meme! C'est pas qu'elle est moche, mais elle a une tête plutot bizarre Smile
Mais bon, c'est pas grave, hein? Wink
Sinon, juste pour vous prevenir, il ne reste plus que 2 mois, celui de Juillet et de Septembre, parce qu'après, c'est que des mecs :s
Donc voilà, on finira avec Noël, c'est pas beau tout ça!
Et puis, aussi, la photo la plus osé, c'est celle la! Normalement, tout les autres devaient posé comme ça, mais ils se sont dégonflés :s
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Geek
Geek
Marine


Nombre de messages : 1303
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Commentaire du Calendrier - Page 2 Left_bar_bleue10000/200Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/200)
Race: Barbare

Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:25

Niark sze ri sef_y pef_uy sqldfuhe piuyh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louxooor.skyblog.com
Jâckhô
Admin
Admin
Jâckhô


Nombre de messages : 889
Age : 38
Localisation : ESSONNES 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Commentaire du Calendrier - Page 2 Left_bar_bleue200/200Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Gnôme

Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:03

Marine je saais pas que tu parlais le Kurde !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflooding.info
Marine
Geek
Geek
Marine


Nombre de messages : 1303
Age : 35
Localisation : Paris/Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Commentaire du Calendrier - Page 2 Left_bar_bleue10000/200Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/200)
Race: Barbare

Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:09

Oui maintenant tu le sais lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louxooor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Commentaire du Calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Calendrier   Commentaire du Calendrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du Calendrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commentaire du classement des animes
» Calendrier de ma fac :p
» Calendrier des dieux de MF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaflooding :: Un peu de culture... :: Ahhh..nos amies les stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser