Mangaflooding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaflooding

Un forum sur tout, mais surtout sur les mangas!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 City Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PsyK
petit joueur
petit joueur
PsyK


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Padawan:
City Hunter Left_bar_bleue13/26City Hunter Empty_bar_bleue  (13/26)
Race: Troll

City Hunter Empty
MessageSujet: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:50

Vous voulez du culte, en voila un incontournable.

City Hunter (Nicky Larson):

Synopsis:

Ce manga raconte l'histoire d'un homme, Ryo Saeba (alias Nicky Larson) surnomé City hunter, il est nettoyeur, accompagné de Kaori Makimura (alias Laura) la soeur de son ancien coéquipier décédé, il va accepeter des boulots de garde du corps ou de tueur à la demande de jolies femmes. Mais il va être aidé par ses amis tels que Mammouth (j'ai zappé son nom japonais ^^"), ancien mercenaire, qui lui aussi est nettoyeur ou encore les soeurs Saeko et Reika Nogami, mais tout ces amis ne lui apportent en fait que des ennuis comme avec Saeko qui l'embarque dans des affaires des plus embarassantes. Ryo est toujours accompagné de son Python 357 magnum, une arme perféctionné par les soins de Kenshiiro Mashiba qui était le meilleur armurier du milieu.

City Hunter Cityhunterillust01jpgon2
Revenir en haut Aller en bas
PsyK
petit joueur
petit joueur
PsyK


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Padawan:
City Hunter Left_bar_bleue13/26City Hunter Empty_bar_bleue  (13/26)
Race: Troll

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:56

Amateurs de Mokkoris et des marteaux de 100 Tonnes, des corbeaux qui passaient par là et des jolies filles comme on en fait plus Very Happy

A tous les nostalgiques de Nicky Larson, jetez-vous sur la ré-édition du manga, c'est le pied monumental comme série.
De plus génération comics a fournit l'effort de nous faire profiter de la version non censurée ( cyclops ) et l'anime de l'époque par rapport à cette version papier parait tout gentillet.

le mot de la fin: MOKKORI
Revenir en haut Aller en bas
Tintagel
Electron libre
Electron libre
Tintagel


Nombre de messages : 548
Age : 33
Localisation : Prochainement en Corée (??)
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
City Hunter Left_bar_bleue170/200City Hunter Empty_bar_bleue  (170/200)
Race: Assassin

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:19

Nicky Larsooooooooooooooooon!!!!!!!!!! Enfin city hunter quoi... J'aime bien le titre français, il a un nom tout patchak uhuh!!! C'est plus drôle que "city hunter" ^^. Ahlalala c'est pas de ma génération ça heing!!lol Mais j'ai quand même eu la chance de le voir parce que c'est vrai que c'est vraiment un incontournable Smile.
Ah mon dieuque j'aiiiiiiime!!! Qu'est-ce que c'est con mais qu'est-ce que c'est bien XD!!!! Le fameux marteau de 100tonnes, celui là c'est mon "personnage" favori *o*!!!!
Mais j'ai pas lu le manga par contre donc moi j'ai que vu la version censurée :////......adieu monde cruel lol
Sinon y'a Angel Hart que j'ai lu sur manga mais c'est quand même bien plus dur que City Hunter >_<!! Je trouve.....

XD maintenant j'ai ça dans la tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tin-chan.labrute.com
Le Jaap
Electron libre
Electron libre
Le Jaap


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : voulait mettre dtc mais c'est déjà pris .... T_T
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Padawan:
City Hunter Left_bar_bleue1/9999City Hunter Empty_bar_bleue  (1/9999)
Race: Ogre

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:21

Pour moi larson c'est un joueur de foot, mais bref passons ^^.

J'ai toujours entendu tout un tintouin autour de ce truc, c'est vrai que c'est marrant (surtout mamouuuuuut en fait), mais j'ai jamais compris la cultarisation que tourne autour, c'est assez quelconque au final.
Comme cat's eye en fait :p.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Modo
Modo
Shun


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
City Hunter Left_bar_bleue199/200City Hunter Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Démon

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:10

Angel heart est "la suite" de city hunter, il y a les même personnage, les même délires, la même puissance mais bon d'après l'auteur ce n'est pas la suite (même si ça reprend exactement à la fin du manga de city hunter).

City hunter il est culte, psyK achête la suite pour m'en faire profiter :p
Revenir en haut Aller en bas
Yindo
Admin
Admin
Yindo


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
City Hunter Left_bar_bleue2147483647/2147483647City Hunter Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Race: Démon

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:34

Ryo Saeba, alias Nicky Larson pour la V.F est tout simplement mon maitre a penser.... Mokoriiiiiiiiiiiiiii!

Il fait son vieux pervers, mais mine de rien, il assure grave et quand il est sérieux il déchire, ce mec (aussi bien avec un flingue qu'avec le coeur ^^)

Sinon, je dirais qu'a l'époque, je préferais même cette série à DBZ, Goldorak et a Saint Seya qui sont pourtant trois monuments de l'animation..

Autre chose que je kiffais dans la VF, c'est la voix des méchants qui ressemblait à la voix qui faisait le résumé au début des deuxiemes parties quand il y en avait... et qui prononcait mamouth mamuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaflooding.superforum.fr
Contenu sponsorisé





City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaflooding :: Mangas / Animes et tout ce qui gravite autour :: Les mangas cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser