Mangaflooding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaflooding

Un forum sur tout, mais surtout sur les mangas!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Juillet travail cool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HanioM
Admin
Admin
HanioM


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Juillet travail cool Left_bar_bleue999/1000Juillet travail cool Empty_bar_bleue  (999/1000)
Race: Elfe

Juillet travail cool Empty
MessageSujet: Juillet travail cool   Juillet travail cool Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:11

Alors, je vous explique, la copine de mon voisin va faire un travail cet été pendant 10-11 jours et ils recherchent du monde.
Je vous explique en quoi ça consiste:
C'est une colo d'enfant entre 11-16 ans, du 15/07 au 25/07 et c'est à Magnanville (dans les Yvelines, a coté de la Normandie et d'Evreux hein Alexiel?).
La colo s'appel Mangaka. Donc je vais à l'essentiel, ça dure 11 jours, vous êtes nourri, logé etc... et payer 165euros (soit 15 euros par jour).
Le matin, vous animerez des ateliers sur les mangas, il y a plusieurs atelier, vous pouvez choisir ce que vous voulez, et puis l'après midi, il y aura su sport, de l'informatique, il y a une base nautique et un centre équestre.
Donc, c'est pas énormement payer, mais ça va c'est amusant comme truc, c'est comme des mini vacances ou tu vas "enseigner" des trucs sur des mangas.
Si ça interesse des gens, contactez moi.

Il y a la même chose du 02/07 au 12/07 si vous voulez aussi, mais la c'est en Vendée à Saint Fulgent (pas très loin de la Roche sur Yon).
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
petit joueur
petit joueur
Snaker


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Juillet travail cool Left_bar_bleue-26/2000Juillet travail cool Empty_bar_bleue  (-26/2000)
Race: Assassin

Juillet travail cool Empty
MessageSujet: Re: Juillet travail cool   Juillet travail cool Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:50

Euh c'est pour les majeurs non? ^^ parce que moi y aller pour animer alors que c'est de 11 à 16 ans ... et vais bientot avoir 17 .... :p
Revenir en haut Aller en bas
HanioM
Admin
Admin
HanioM


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Juillet travail cool Left_bar_bleue999/1000Juillet travail cool Empty_bar_bleue  (999/1000)
Race: Elfe

Juillet travail cool Empty
MessageSujet: Re: Juillet travail cool   Juillet travail cool Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:38

lol, oui pour les majeurs
Revenir en haut Aller en bas
Le Jaap
Electron libre
Electron libre
Le Jaap


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : voulait mettre dtc mais c'est déjà pris .... T_T
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Juillet travail cool Left_bar_bleue1/9999Juillet travail cool Empty_bar_bleue  (1/9999)
Race: Ogre

Juillet travail cool Empty
MessageSujet: Re: Juillet travail cool   Juillet travail cool Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:08

Faut avoir 16 ans pour taffer pas être majeur, de plus 15 euros de l'heure c'est franchement pas dégueux surtout pour un job d'été, mais bon jpréfère avoir un vrai taff, parceque coller des gnons à des mioches, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet travail cool Empty
MessageSujet: Re: Juillet travail cool   Juillet travail cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet travail cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaflooding :: Scolarité / travail :: Travail d'été-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser