Mangaflooding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaflooding

Un forum sur tout, mais surtout sur les mangas!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] The King and the Clown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tintagel
Electron libre
Electron libre
Tintagel


Nombre de messages : 548
Age : 33
Localisation : Prochainement en Corée (??)
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
[Cinéma] The King and the Clown Left_bar_bleue170/200[Cinéma] The King and the Clown Empty_bar_bleue  (170/200)
Race: Assassin

[Cinéma] The King and the Clown Empty
MessageSujet: [Cinéma] The King and the Clown   [Cinéma] The King and the Clown Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:44

Autrement dit en français Le roi et le clown mais je trouve ça tellement moche en comparaison de l'anglais que j'ai préféré garder le titre de nos chers voisins au teint rose (cliché, mon amour).

Bon donc nouveau film coréen (et oui, encore un!) pas si nouveau que ça lol vu qu'il date quand même de 2005, il est réalisé par Lee Jun Ik avec comme grande star coréenne pour jouer les deux rôles principaux:
Lee Jun Ki (nanan pas une erreur de frappe, ce sont deux personnes différentes) dans le rôle de Gong-Gil et Woo-Seong Kam, nettement moins sexy que son paretenaire mais tout aussi doué, dans le rôle de Jang-Sang.

Petits infos rapide: le film dure 2h et bon ne serait-ce que par respect envers Lee Jun Ki qui a du faire pleins de trucs pour avoir une voix plus féminine (je ne vous dis pas pourquoi) le mieux est encore de le voir en VOSTF.

Résumé: Corée, 16ème siècle. Alors que la dynastie Chosun règne en maître sur le territoire, Jang-seng et Gong-gil sont deux comédiens qui travaillent ensemble sur les routes du pays. Jang-Seng persuade Gong-Gil de se produire à Séoul, dans l’espoir de devenir riche. Arrivés là-bas, ils se font arrêter au cours d’un spectacle pour avoir insulté le Roi. Jang-Seng propose alors un pari fou : s’ils arrivent à faire rire le Roi, ils seront libres. Gong-Gil, de nature très réservée livre alors un numéro impressionnant provoquant l’hilarité du Roi. Le pari est gagné, ils peuvent rester au Palais. Une relation nouvelle commence alors entre le Roi et Gong-Gil… source: allociné

[Nan, c'est pas un film homosexuel ^^". Enfin normalement non o_O...]


Donc bon perso je vais le voir dimanche, je vous dirai bien sûr ce que j'en pense, mais j'en attends beaucoup de ce film parce que Lee Jun Ki et Woo Seong Kam sont d'excellents acteurs, et que quand on voit les décors, les costumes etc, on sent que c'est pas du bâclé. Après, c'est vrai que le genre "film d'époque" plaît aps à tout le monde, mais bon très franchement en ce qui me concerne les supers-productions me donnent de plus en plus envie de vomir tellement ça manque d'originalité et omù on ne jure plus que par les effets spéciaux. (je dis pas que c'estle cas pour touuuus les films bien sûr non plus heing!)

Voila voila!!! Si jamais vous avez besoin de plus de renseignements ou quoique se soit, je vous en prie.

Et pour ceux qui souhaiteraient voir la bande annonce elle est sur Allocine avec quelques extraits afro


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tin-chan.labrute.com
Alexiel
Fou furieux
Fou furieux
Alexiel


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
[Cinéma] The King and the Clown Left_bar_bleue200/200[Cinéma] The King and the Clown Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

[Cinéma] The King and the Clown Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] The King and the Clown   [Cinéma] The King and the Clown Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:10

pas vu, moi je veux voir le film ac johnny deep ou le film ac anakin mdrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tintagel
Electron libre
Electron libre
Tintagel


Nombre de messages : 548
Age : 33
Localisation : Prochainement en Corée (??)
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
[Cinéma] The King and the Clown Left_bar_bleue170/200[Cinéma] The King and the Clown Empty_bar_bleue  (170/200)
Race: Assassin

[Cinéma] The King and the Clown Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] The King and the Clown   [Cinéma] The King and the Clown Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:00

Ahhh mécréante è_é!! Ca y est, on t'a déjà lobotomisé le cerveau, tu es fermée de l'interieur é_è!!!! Tu sais pas ce que tu rates eheh ^^!!


Comment vous exprimer l'ouragan que ce film a fait naître en ma cosncience? (oh que c'est bien tournééé.. bravooo)

Nan je déconne mais sincèrement y'a rien à dire, allez le voir, le premier qui proteste ou qui critique je vous jure je le maudis jusqu'à la fin de sa vie si ses arguments sont pas valables.

Pour moi, c'était magnifique. Au début, super drôle vraiment, un humour un peu gras mais toujours dit de manière fine, ce qui n'en fait pas un humour lourd. Très bien fait, toute la salle est écroulée.
Ensuite, on commence à arrêter les deux personnages principaux qui, comme dit dans le synopsis précédement, doivent faire rire le roi sinon ils seront exécutés. Le problème (et oui...), c'est que ça marche.
A partir de là, c'est super violent! Bon je reconnais que je suis quand même quelqu'un d'assez sensible, mais de voir que le roi est un tel psychopathe, c'est traumatisant la manière dont les choses tournent @__@!!! Franchement, je m'attendais pas à ce que ça parte dans un tel truc!!
Puis vient le drame, mais quand je parle de drame, c'est vraiment très très émouvant quoi. J'ai pleuré des litres et des litres, essayant de me contenir, mais c'était vraiment boulversant.
Et la fin ahhh la fin je vous dis rien LOL.

C'est là une des qualité du film qui mérite vraiment d'être reconnue. Le changement de ton se fait de manière inattendue, mais c'est tellement bien fait que l'histoire garde son sens (alors que les films coréens sont connus pour leur côté "sans queue ni tête"), et y'a aucun temps mort (en tout cas moi j'étais à fond dedans lol).
En plus de ça, les acteurs sont vraiment crédibles.

L'acteur du roi en particulier, parce que vu les caractéristiques de son personnage, c'est pas facile de se mettre dans sa peau, j'imagine que c'est un travail énorme que de bien le cener, et de l'interpréter de manière juste.
Ensuite Lee Jun Ki dans le rôle de Gong-Gil, là vraiment je suis sur le cul. C'est un acteur que j'aime énormément, car il a un talent énorme, mais là il m'a soufflé. C'est vrai que son personnage est assez particulier, mais il a su lui donner une telle sensibilité, une telle douceur, je vous jure que même une actrice femme aurait pas mieux jouer son personnage! Je l'ai haïs, je l'ai plaint, je l'ai pris en pitié, je l'ai adoré... vraiment fantastique.
Les autres aussi bien sûr lol, mais tous les deux en particulier.

Et là, ça casse tout mais je vais manger -_-.
En espérant que vous oserez y jeter un coup d'oeil!
Mataaaa~~!!!

Ptite edit:
Tintagel a écrit:

[Nan, c'est pas un film homosexuel ^^". Enfin normalement non o_O...]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tin-chan.labrute.com
Contenu sponsorisé





[Cinéma] The King and the Clown Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] The King and the Clown   [Cinéma] The King and the Clown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] The King and the Clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cinema] SCOOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaflooding :: Un peu de culture... :: Actualité Cinéma / Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser