Mangaflooding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaflooding

Un forum sur tout, mais surtout sur les mangas!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour, bonsoir

Aller en bas 
+5
Marine
HanioM
Jâckhô
Matorif
Ni Dieu Ni Maître
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yindo
Admin
Admin
Yindo


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Bonjour, bonsoir - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Race: Démon

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:24

réponse à demoiselle luciole:

GOMEN NACHAI !!!!! CHUMIMACHEN !!!

*repart plein de bosses, avec les deux yeux au beurre noir, et des effusions de sang un peu partout*

nan mais en fait ce qu'il s'est passé, c'est que d'abbord j'ai eu la grippe.... donc une semaine au lit à gerber et tout (je vous passe les autres détails). Apres mon ordi portable a cessé de fonctionner.... je vais voir le réparateur, il me dit que ça doit etre la batterie.... il en commande une neuve.... une semaine s'écoule.... je retourne.... "ah ben en fait, c'est la carte mere qui est naze.... bon, ça serait con de payer pour un truc mort... je vous facture pas la batterie...."
Du coup j'ai passé deux semaines à attendre d'avoir mon cheque pour m'acheter un nouveau PC.... et me voici de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaflooding.superforum.fr
Alexiel
Fou furieux
Fou furieux
Alexiel


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Bonjour, bonsoir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:34

ahahahahahahahahaha..........yunyun il a eu la diaré!

ah nan c'est pas ça qu'il fait dire: pauvreee yunyun......

*lui fout des pansements....*alcool à 90°* * oups...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo
Admin
Admin
Yindo


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Bonjour, bonsoir - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Race: Démon

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:06

*arg..... cha piqueee !!!!*

en fait meme ct un mix de grippe et de tracheite.... et je tousse encore depuis..... (et j'ai arreté de facon totale le tabac depuis plus de deux mois pourtant...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaflooding.superforum.fr
Alexiel
Fou furieux
Fou furieux
Alexiel


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Bonjour, bonsoir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:52

....c'est l'après coup en fait mdr.............c'est un mauvais sort divin!!!! O____o
Revenir en haut Aller en bas
Tintagel
Electron libre
Electron libre
Tintagel


Nombre de messages : 548
Age : 33
Localisation : Prochainement en Corée (??)
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Bonjour, bonsoir - Page 2 Left_bar_bleue170/200Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Race: Assassin

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:27

Z'Y VAS C'EST QUOI CETTE INJUSTICE è-é!! Pourquoi toutes les filles de ce fofo ont droit à un surnom et pas moi Yindô é-è!! Je te préviens je vais faire une dépressionb nerveuse!!! lool :p


Kawanette (vu que c'est comme ça que Yindô t'as rebaptisé, ma pauvre >->"): Pardon pour le flood et hésite pas à t'incruster dans les conversations ça ne dérange personne =D!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tin-chan.labrute.com
Yindo
Admin
Admin
Yindo


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Bonjour, bonsoir - Page 2 Left_bar_bleue2147483647/2147483647Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Race: Démon

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:18

ben si.... tintagel.... toi t'as un multi surnom avec base de Ari-quelque chose....

Ari toper, Arichwan, aricantonais (ok, il est tres tiré par les cheveux et pourri)

Et Kawanette est le surnom donné par la luciole..... étant donné que j'ai rien trouvé encore
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaflooding.superforum.fr
Jâckhô
Admin
Admin
Jâckhô


Nombre de messages : 889
Age : 38
Localisation : ESSONNES 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Bonjour, bonsoir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Gnôme

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:03

Arico au beurre.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflooding.info
Alexiel
Fou furieux
Fou furieux
Alexiel


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
Bonjour, bonsoir - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:09

...oui mais arisa pr les surnoms de yunyun c'est parce qu'entre lui et moi c'est une longuuue histoire d'amour! ok je sors!!!


*ari ve en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaflooding :: Bases du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser