Mangaflooding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaflooding

Un forum sur tout, mais surtout sur les mangas!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 he oui EVANGELION le COMEBACK

Aller en bas 
+4
Taiben
Darkaitua
Mikun
Jâckhô
8 participants
AuteurMessage
Jâckhô
Admin
Admin
Jâckhô


Nombre de messages : 889
Age : 38
Localisation : ESSONNES 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue200/200he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Gnôme

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:59



he oui EVANGELION le COMEBACK Sanstitre1ux8



Et oui, la célèbre série que presque tout le monde a vu, reviens, et pour notre plus grand plaisir.

Personnellement j'avais trouvée la fin de l'anime un peu bizarre et la fin dite alternative du film, ne m'avait guère enchantée. D'ailleurs, de nombreux fans japonais fürent mécontents de la fin de l'anime, la trouvant incompréhensible. (il y a de quoi quand même )

Rebuild of Evangelion sera composé de quatres films avec une fin alternative de l'anime et une fin totalement inédite !

La réalisation des quatres films dérouleront sur deux ans.

Film 1 date de sortie: été 2007 au Japon durée: 90 minutes
Film 2 date de sortie: janvier 2008 au Japon durée: 90 minutes
Films 3 + 4 ( partie finale et conclusion) date de sortie : été 2008 au Japon
durée: 2x45 minutes

Site officiel japonais : http://www.evangelion.co.jp/theater.html

edit par moi : MERDE c en Japonais ... Riri tu nous traduits ca stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflooding.info
Mikun
piti kiki
piti kiki
Mikun


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue1664/33he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (1664/33)
Race: Barbare

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:28

J'aime pas Evangelion pale c'est trop prise de tete a mon gout ..... Mais ca m'emepchera pas d'acheter un billet de train (...) pour le Japon pour voir les films rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jâckhô
Admin
Admin
Jâckhô


Nombre de messages : 889
Age : 38
Localisation : ESSONNES 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue200/200he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Gnôme

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:35

Evangelion c la fin qui est pourri ! sinon c'est pas mal et les musqiues sont géniales !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflooding.info
Darkaitua
piti kiki
piti kiki
Darkaitua


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue200/200he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Démon

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:11

OOhhhhh ça fait plaisir XD
Enfin... c'est long à attendre quand même tous ces films XD (mais la fin sera t elle vraiment compréhensible cette fois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Taiben
Geek
Geek
Taiben


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Strasbourg.. et Stuttgart en ce moment
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue190/200he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Assassin

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:27

C'est pas si long que ça... si comme Miomio tu comptes y aller en trian, tu arriveras peut être juste pour la sortie du premier!!mdr

C'est vrai que la fin, c'était du costaud!!lol. Un poil trop poussé au niveau de la phylosophie à mon goût... enfin, on verra bien ce que ça donnera ces nouveau films!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikun
piti kiki
piti kiki
Mikun


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue1664/33he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (1664/33)
Race: Barbare

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:30

Moi c'est juste le coté prise de tete des gens qui m'enervait, le probleme c'est que j'ai pas vu la fin , vous pouvez pas spoiler un peu ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiben
Geek
Geek
Taiben


Nombre de messages : 1320
Age : 41
Localisation : Strasbourg.. et Stuttgart en ce moment
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue190/200he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (190/200)
Race: Assassin

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:08

Tout le monde meurt. Les survivants, vécurent heureux et eurent plein de petites Evas!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darkaitua
piti kiki
piti kiki
Darkaitua


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue200/200he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Démon

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:04

moui... à condition de nippon wakarimasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
petit joueur
petit joueur
Snaker


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue-26/2000he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (-26/2000)
Race: Assassin

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:37

Ah c'est cool ca !!! Mais bon, sortie en été 2007 au Japon .... à quand la sortie Francaise? T_T Bref, c'est vrai que la fin du film était vraiment ..... bizarre ^^ et sinon c'est vrai que les musiques sont quand même bien Razz A voir à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
HanioM
Admin
Admin
HanioM


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue999/1000he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (999/1000)
Race: Elfe

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:18

Moi, la fin, je me suis forcé a la regarder, j'ai fais plein d'avance rapide, ca a bousillé toute la série j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
petit joueur
petit joueur
Snaker


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue-26/2000he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (-26/2000)
Race: Assassin

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:59

Bon, petite news !!!!

http://www.kili-no-fansub.com/

Regardez un peu les news, la 3eme notamment Wink ( ou plus bas si ils en rajoutent ^^ ) enfin celle du 09 Septembre !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jâckhô
Admin
Admin
Jâckhô


Nombre de messages : 889
Age : 38
Localisation : ESSONNES 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue200/200he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Gnôme

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:45

ils veulent dire quoi par trailer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflooding.info
Snaker
petit joueur
petit joueur
Snaker


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue-26/2000he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (-26/2000)
Race: Assassin

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:29

Ben quelques images ^^ d'ailleurs il y a une fiche qui est sortie, les images à suivre lool
D'ailleurs pour ceux qui ne le sauraient pas, la KLF c'est là où Shun fait son petit truc de fansubber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jâckhô
Admin
Admin
Jâckhô


Nombre de messages : 889
Age : 38
Localisation : ESSONNES 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue200/200he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Gnôme

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:38

je croyais qu'il était mort Shun !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflooding.info
Yindo
Admin
Admin
Yindo


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue2147483647/2147483647he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Race: Démon

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:25

non shun n'est pas mort, il pense faire un come back quand il aura le temps... enfin c'est e qu'il m'a dit... sinon j'ai vu et TL les trailers sur mononoke-bt.... et je dois dire que les dessins ressemblent beaucoup à Evangélion version normale.... ce qui est très bien ma foi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaflooding.superforum.fr
Snaker
petit joueur
petit joueur
Snaker


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue-26/2000he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (-26/2000)
Race: Assassin

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:21

Bah, c'est juste qu'ils vont remanier un peu les dessins ^^ Mais bon, c'est vrai qu'on voit pas trop trop la différence mdr
Et sinon bah ... nouveau scénar !! Enfin quasiment le même mais avec des trucs pour nous aider à comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
petit joueur
petit joueur
Snaker


Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue-26/2000he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (-26/2000)
Race: Assassin

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:36

Hellooo tout le monde !!! Ca faisait hyper mega longtemps ^^ je repense à vous et donc je vous annonce que Rebuild Of Evangelion est sorti chez la Kili-no-Fansub !!! Eh ouiiii, c'est trop bien ! Par contre, il faut IRC ^^ téléchargement via xdcc oblige ^^ En arrivant sur le chan, oubliez pas de dire bonjour, pis whispez Kitkiller ( tout en haut à droite ), donc envoyez lui un message privé et demandez lui gentillement de vous l'envoyer Smile Le téléchargement s'effectue normalement à 300 ko/sec ... enfin c'était mon débit ^^
Ne demandez pas en public, sinon vous aurez rien ^^
Bref, je l'ai vu et ... bah c'est vraiment du bon ^^
Ah et regardez jusqu'à la fin ^^ avec un trailer du 2eme film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yindo
Admin
Admin
Yindo


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue2147483647/2147483647he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)
Race: Démon

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:18

Deux bonnes nouvelles.... Snaker is back et en plus avec Eva Rebirth
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaflooding.superforum.fr
Alexiel
Fou furieux
Fou furieux
Alexiel


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue200/200he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:47

O____o putin snake lé pa mort!
Revenir en haut Aller en bas
Jâckhô
Admin
Admin
Jâckhô


Nombre de messages : 889
Age : 38
Localisation : ESSONNES 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue200/200he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Gnôme

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:34

Snaker notre Snaker de Mangaflooding ??

par contre Eva Rebirth jamais vu sur Mangaflooding........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflooding.info
Alexiel
Fou furieux
Fou furieux
Alexiel


Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue200/200he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:03

il semblerait que ce soit bien lui!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Jâckhô
Admin
Admin
Jâckhô


Nombre de messages : 889
Age : 38
Localisation : ESSONNES 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Padawan:
he oui EVANGELION le COMEBACK Left_bar_bleue200/200he oui EVANGELION le COMEBACK Empty_bar_bleue  (200/200)
Race: Gnôme

he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:10

ben si c lui suffit de lui envoyer un sms a ce petit snaker et il arrivera a la vitesse de la lumiere avec ses rollers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflooding.info
Contenu sponsorisé





he oui EVANGELION le COMEBACK Empty
MessageSujet: Re: he oui EVANGELION le COMEBACK   he oui EVANGELION le COMEBACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
he oui EVANGELION le COMEBACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand re-retour du comeback en dolby suround 11.4.3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaflooding :: Mangas / Animes et tout ce qui gravite autour :: A paraître / sortir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser