Mangaflooding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaflooding

Un forum sur tout, mais surtout sur les mangas!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Film] Mongol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PsyK
petit joueur
petit joueur
PsyK


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Padawan:
[Film] Mongol Left_bar_bleue13/26[Film] Mongol Empty_bar_bleue  (13/26)
Race: Troll

[Film] Mongol Empty
MessageSujet: [Film] Mongol   [Film] Mongol Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:35

Mongol

L'incroyable destinée de Gengis Khan. De son vrai nom Temudgin, ce légendaire chef des forces armées mongoles fut l'un des plus grands conquérants de l'histoire de l'humanité. Entre la fin du XIIe et le début du XIIIe siècle, il réussit à unir les tribus mongoles et créa un empire colossal comparable en taille à celui d'Alexandre le Grand.

Réalisé par Sergei Bodrov
Avec Tadanobu Asano, Honglei Sun, Khulan Chuluun...
Film kazakh, allemand, russe, mongol. Genre : Historique, Biopic
Durée : 2h 4min. Année de production : 2007
Distribué par Metropolitan FilmExport



J'ai trouvé le DvD de ce film que j'avais voulu voir au ciné, mais que pour diverses raisons j'avais loupé.
Dans le film on découvre une facette du stratège le plus connu de l'histoire
que l'on ne connaissait pas (pour les néophytes de l'histoire ^^ ), c'est à dire, son évolution depuis la mort de son père, un grand Khan respectueux des traditions mongols, jusqu'à son accession au titre de Gengis Khan. On y voit développées toutes les épreuves qui ont marquées son éxistence et forgé son caractère.

personnellement, j'ai bien aimé le film. les décors sont magnifiques, les acteurs sont dans le ton du film, et l'histoire est intéressante.
seul défaut que je lui ai trouvé à ce film, la durée. en effet le film est trop court pour raconter l'histoire qui nous est montrée. certains moments de la vie de Temudgin auraient mérités d'être développer plus en longueur.
pour les points fort, je pourrais dire que les quelques scènes de batailles sont impressionantes, ou encore que l'ambiance est prenante, bref, tout ce qui fait un bon film à mes yeux.

un bon divertissement, à conseiller tout de même à ceux qui ont un minimum connaissance du personnage.

si d'autres ont vu le film, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tintagel
Electron libre
Electron libre
Tintagel


Nombre de messages : 548
Age : 33
Localisation : Prochainement en Corée (??)
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Padawan:
[Film] Mongol Left_bar_bleue170/200[Film] Mongol Empty_bar_bleue  (170/200)
Race: Assassin

[Film] Mongol Empty
MessageSujet: Re: [Film] Mongol   [Film] Mongol Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:25

Meuh? ... è_é Je connais pas mais un jour je squatterai chez toi et tu me le montreras parce que ça me tente, j'aime bien ce genre de film^^. (naaan pas parce que y'a des mongoles, mais parce que j'aime c'est tout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tin-chan.labrute.com
 
[Film] Mongol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film de Quentin
» citations de film
» [Film] Les larmes du Soleil (Tears of the Sun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaflooding :: Un peu de culture... :: Films, Livres qui vous ont marqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser